I Am Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré du roman de Richard Matheson et du film de Francis Lawrence
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mélany False

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélany False

Mélany False


Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Points importants:
Santé:
Mélany False Left_bar_bleue100/100Mélany False Empty_bar_bleue  (100/100)

Mélany False Empty
MessageSujet: Mélany False   Mélany False EmptySam 26 Jan - 14:54

Entrer le mot de passe...

Mot de passe : Edit - Ok
Connection en cours...
Connection établie


I. Identité de l'individu

Nom :False
Prénom :Mélany mais on l'appele Mel'
Date et lieu de naissance :06 décembre 1992

II. Apparence physique

Couleur des cheveux : Elle a de long cheveux bruns avec sur le devant quelques mèches blondes. Elle les relève souvent en chigon ou queue de cheval
Couleur des yeux : Elle a des yeux noirs souvent pétillant à cause de son caractère rusée et optimiste
Couleur de la peau : Mélany à une peau très pale, elle a beaucoup de mal à bronzer enfaite elle prend beacuoup de coup de soleil .

Taille :Elle est plutot petite environ 1m65
Poids : Elle est fine et légère son poids ne dépasse pas les 50 kg

Signe particulier : Elle a 1 tatooage qui représente un gateau sur son poignet droit et 3 piercing 2 sur la lèvres inférieur et 1 au nez

III. Description psychologique

Qualités : Mel' à beaucoup de qualités mais presque autant de défauts comme tout le monde...Elle est très optimiste, elle sourit beaucoup et ne se laisse pas découragé facilement, sa joie de vivre et communicative et elle arrive à rire même dans la situation qu'elle afronte aujourd'hui.Elle est très détermié et courageuse parfois même trop ! Elle est rusé mais ne se sert de cette faculté que pour la défense ainsi elle est capble de mettre au point beaucoup de chose pour se défendre !

Défauts : Quand je vous dis trop courageuse et rusé eh bien...disons que Mélany à le chic pour se jetter dans la gueule du loup enfaite elle aime plutot ça ! Son naturel rusé ne lui sert que pour sa défense parce que l'attaque elle à plutot tendance à foncer dans le tas sans réfléchir. Son frère à été contaminé par le virus c'est pour cela qu'elle à plutot tendance à dévisager son adversaire avant de lui foncer dessus évidemment ça joue en sa défaveur les "zombie" étant plus rapide, plus fort et ayant plus de réflexes !

Signe particulier : Sa plus grande phobie ... c'est de découvrir qu'elle a tué son frère ! Elle est aussi claustrophobe.

IV. Passé

Histoire :

06 Decembre 1992 : C'est par une froide d'hiver qu'une petite fille ouvre les yeux à l'hopital de Manhattan, elle s'appele Mélany, le second enfant de Monsieur et Madame False après Christopher le grand frère agé de 2 ans de plus qu'elle.

...


Mélany vécut une enfance facile entouré de parents aimants et attentionnés envers leurs "deux cadeaux du ciel" comme ils le disaient si souvent. Christopher le frère de Mélany la taquinait comme n'importe quel grand frère mais dieu sait combien il l'aimait sa petite soeur. Mel' grâce à son caractère plutot facile à vivre avait plutot la côte, au collège et au lyçée, elle fesait partie des "populaires" comme on le dit souvent ! Mais elle s'en foutait tant qu'elle avait des amis sur qui compter tout allait bien pour elle !
Malheureusement l'année 2008 amena son lots malheurs sur la famille si parfaite des False, les parents enchainaient disputes sur dispute et evidemment ce qui devait arriver arriva, Catherine et Philippe se séparèrent et Madame False obtint la garde des enfants, Mélany avait 16 ans.

...


06 décembre 2010 : Cher journal, aujourd'hui c'est mon anniversaire et comme d'habitude le silence règne le jour et le chaos la nuit même si c'est mon anniversaire ! Je sais que papa est en vie vu qu'il était partie de Manhattan après sa séparation avec maman mais le reverrais-je un jour ? ou plutot survivrais-je jusque là ? ... De toute façon il faut que je le revois pour lui dire, pour maman tué par un de ses monstres peut être même par mon frère ! Il faut qu'il sache il faut que tout le monde puisse savoir ce que la prétendue médecine à inventée, le cauchemard qu'elle a fait régner pour les rares survivants dont je fais partie, oui il faut qu'ils sachent, eux qui continuent leur vie comme si il ne se passait rien autre part pendant qu'ils écoutent la radio ou regardent la télé continuant leur petite vie alors que certains meurent en essayant de survivrent ! Oui il faut que l'humanité sache.

V. Autres informations

Célébrité sur l'avatar :Hannah Beth
Personnage vacant : Oui (X), Non ()

Présence sur le forum : 5-6/7 jours
Qualité de votre rp, selon vous : Je dirais plutot moyenne en faite j'arrive facilement à faire un rp de 15 lignes ou parfos plus mais sa dépend de la personne avec qui je fais le sujet.
Votre prénom : Marie-Anne
Votre âge : 14 ans

Fin de la connection...
Merci de votre visite et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Ame Errante
Maître du Jeu
Ame Errante


Messages : 133
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : Manhattan

Mélany False Empty
MessageSujet: Re: Mélany False   Mélany False EmptySam 26 Jan - 16:02

C'est ok, validée Very Happy
Et j'oubliais, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://i-am-legend.forumpro.fr
Ayline Katts
Born Under A Bad Sign
Ayline Katts


Messages : 65
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Manhattan

Feuille de personnage
Relations:
Points importants:
Santé:
Mélany False Left_bar_bleue100/100Mélany False Empty_bar_bleue  (100/100)

Mélany False Empty
MessageSujet: Re: Mélany False   Mélany False EmptySam 26 Jan - 16:03

bienvenue miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luciole_dechue
Mélany False

Mélany False


Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Points importants:
Santé:
Mélany False Left_bar_bleue100/100Mélany False Empty_bar_bleue  (100/100)

Mélany False Empty
MessageSujet: Re: Mélany False   Mélany False EmptySam 26 Jan - 16:04

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélany False Empty
MessageSujet: Re: Mélany False   Mélany False Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélany False
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Am Legend :: Hors Contexte :: La Base de Données :: Fiches Validées-
Sauter vers: