I Am Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré du roman de Richard Matheson et du film de Francis Lawrence
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Annie Hudsen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annie Hudsen

Annie Hudsen


Messages : 67
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : Manhattan

Feuille de personnage
Relations:
Points importants:
Santé:
Annie Hudsen Left_bar_bleue100/100Annie Hudsen Empty_bar_bleue  (100/100)

Annie Hudsen Empty
MessageSujet: Annie Hudsen   Annie Hudsen EmptyMer 23 Jan - 14:43

Entrer le mot de passe...

Mot de passe : Edit - Ok

Connection en cours...
Connection établie


I. Identité de l'individu

Nom : Hudsen
Prénom : Annie
Date et lieu de naissance : 16 Mai 1985, à Paris

II. Apparence physique

Couleur des cheveux : Annie a les cheveux chataîns foncés, qui s'éclairissent, sous le soleil, lui donnant de léger reflet plus clairs, et encadrant avec douceur son visage angélique.
Couleur des yeux : Ses yeux sont bleus, et remplit de malice.
Couleur de la peau : Sa peau est d'une blancheur assez étonnante, qui fait ressortir ses yeux bleus.

Taille : La miss aurait pu faire une carrière dans le mannequinat, si l'envie l'aurait pris, avec son jolie physique. Elle mesure 1m73.
Poids : Elle pèse tout juste 58 kg. N'allez pas croire pour autant qu'elle s'amuse à faire des régimes, loin de là !

Signe particulier : Dans le bas du dos, elle a un tatouage représentant un serpent, s'enroulant autour d'une épée. Sur son poignet gauche, elle a un petit dragon. Voilà tout ce qu'Annie a comme signes particuliers.

III. Description psychologique

Qualités : Que dire d'Annie ? Le point essentiel qu'on retient d'elle, lorsqu'on la connaît, ou même lorsqu'on lui parle, pour la 1ère fois, est sa gentillesse. La miss à le coeur sur la main, et est capable de faire tout ce qui est son pouvoir pour aider les autres. Et pas que les gens qu'elle connaît. Non, elle essaie d'aider les autres, amis ou inconnus. Même si, en général, elle se donnera plus de difficultés pour aider ses proches. Pour les gens qu'elle aime, elle serait vraiment capable de tout. Elle est également très calme. A tel point qu'on peut croire qu'il est impossible de la voir énervée. Elle n'est pas du genre à partir au quart de tour, en général, elle maitrise ses propos. La brunette est quelqu'un de très compréhensif. Elle ne juge pas les autres, avec les "on-dit". Annie est très vive d'esprit. Elle est toujours souriante, ce qui aide sans doute les autres à venir vers elle. Elle adore écouter les autres, et tenter de les aider. La jeune femme est quelqu'un de confiance. On peut parler à elle, se confier, avec elle, votre secret est entre de bonnes mains. C'est quelqu'un de très attentionné. Après tout, dans la vie, si on n'aide pas son prochain, on n'est rien du tout, nan ? Elle ne se prend pas la tête, et profite de la vie, savourant chaque instant. La vie est bien trop courte pour s'en faire ! La jeune femme adore taquiner les autres, et ne manque pas de réparties. Elle peut aussi paraître un peu déjantée, quand elle s'y met. Il faut dire que, lorsqu'on la voit, elle donne l'impression d'être une jeune femme sérieuse. Mais, quand elle est avec ses ami(e)s, ben, cette impression s'efface. Mais, que voulez-vous, il faut bien rire, parfois ! XD Elle est aussi rêveuse, préférant s'évader dans son imaginaire, que de devoir supporter, tout le temps, l'horreur qui peut bien l'entourer.

Défauts : Elle a parfois tendance à être trop bavarde ! Mais, n'ayez crainte, même si elle est bavarde, elle ne va pas s'amuser à répéter ce que vous pouvez lui avoir confier. Elle a aussi la vilaine tendance à se sous-estimer. Et oui, elle manque cruellement de confiance en elle. Mais, elle ne le montre pas, oh, non ! La brunette est également très jalouse, et peut parfois se montrer possessive. En colère, ses mots peuvent dépasser ses pensées. La brunette est également très gourmande, elle ne résiste pas à du chocolat ! Elle est aussi très indépendante, mais sait reconnaître quand elle a besoin des autres, cependant. Elle est aussi relativement têtue. Essayez donc de la faire changer d'avis, pour voir... Elle se montre aussi bien trop protectrice, envers les gens qu'elle aime vraiment. Bien qu'elle tente de garder son self-control, quand elle est énervée, elle peut se montrer vraiment mesquine. Elle est aussi très rancunière. La jeune femme à parfois tendance à se montrer trop curieuse. Elle est aussi très intuitive. Ca peut paraître être une qualité, mais elle ne prend ses décisions que sur ses intuitions, sur ses coups de tête, donc... Ca n'est pas vraiment toujours une bonne chose, car ça l'entraîne parfois dans des situations bien cocasses...


Signe particulier : Quand elle est nerveuse, elle prend sa bague (héritée de sa mère), entre les mains, et la fait tourner, comme pour se détendre. Elle fait aussi souvent des mimique, quand elle à l'aise, pour plaisanter, tantôt boudeuse, tantôt amusée.


V. Autres informations

Célébrité sur l'avatar : Liv Tyler
Personnage vacant : Oui (X), Non ()

Présence sur le forum : En période de cours, juste les week-end. En vacances, tout les jours. Et là, exceptionnellement, je serais présente cette semaine, j'suis en pause !
Qualité de votre rp, selon vous : J'dirais bonne, surtout si le joueur en face a aussi un bon niveau.
Votre prénom : Angélique
Votre âge : 21 ans

Fin de la connection...
Merci de votre visite et bonne chance!


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 22:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.forumpersos.com/index.htm
Ame Errante
Maître du Jeu
Ame Errante


Messages : 133
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : Manhattan

Annie Hudsen Empty
MessageSujet: Re: Annie Hudsen   Annie Hudsen EmptyMer 23 Jan - 14:52

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Smile
Je te réserve le personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://i-am-legend.forumpro.fr
Annie Hudsen

Annie Hudsen


Messages : 67
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : Manhattan

Feuille de personnage
Relations:
Points importants:
Santé:
Annie Hudsen Left_bar_bleue100/100Annie Hudsen Empty_bar_bleue  (100/100)

Annie Hudsen Empty
MessageSujet: Re: Annie Hudsen   Annie Hudsen EmptyMer 23 Jan - 21:51

Merci !
Désolé de ce nouveau message, mais mon histoire ne tenait pas dans le 1er post ! XD

IV. Passé

Histoire : Evan Hudsen a toujours été amoureux de sa voisine, la douce Kate Fitzgerald. Malheureusement pour Evan, Kate ne le regardait même pas. A croire qu'il était invisible, pour elle... Malgré tout, Evan ne perdait pas espoir. Le duo fréquentait le même collège, puis le même lycée. Un jour, sans doute, Kate finirait par le remarquer, Evan en était certain... Comme quoi, la patience est parfois payante. Comment le miracle a bien pu opérer, me direz-vous ? Bah, c'est bien simple : ils étaient dans la même classe. Et le prof de science eut la bonne idée de les mettre ensembles, pour faire un exposé. Quand je vous ai dis qu'ils avaient finit par se parler, pour une raison banale, vous me comprenez, maintenant... Vous ne pouvez pas imaginer la joie qu'Evan ressentit : enfin il pourrait parler à sa belle, et ils allaient devoir se voir souvent, pour préparer l'exposé. C'est ainsi que le petit intello, et la belle pompom girl se rapprochèrent. Evan l'avait toujours sut : malgré les apparences, ils se ressemblaient beaucoup, ayant eu un parcours similaire. En effet, tout deux avaient perdu un parent, très tôt. (Evan avait perdu sa mère quand il avait 5 ans, décédée à cause d'un cancer du sein, & Kate avait perdu son père, dans un accident de voiture.) A cause de ça, mais aussi de bien des similitudes, le duo devint ami. Les mois passèrent. L'amitié qui les unissait ne plaisait guère, au lycée. Et oui, désormais, Kate délaissait ses ami(e)s, au profit d'Evan. La miss semblait ne plus prêter attention aux mecs qui l'entouraient, et faisaient tout pour attirer son attention. La suite, vous la connaissez : l'amitié se transforma en amour. C'est ainsi que le rêve d'Evan devint réalité : il avait attendu ce moment depuis qu'il avait 7 ans, et là, il sortait enfin avec sa belle !
Le duo continua leur histoire, en faculté. Ils s'étaient tout deux arrangés pour intégrer la faculté de Manhattan. Leur amour semblait ne pas faiblir, au plus grand étonnement de leur amis. Ils sortirent diplômés de la faculté de Manhattan. Evan se décida enfin à demander sa petite amie en mariage. Evidement, cette dernière accepta aussitôt. Le couple s'installa dans une charmante petite maison, et prépara le mariage avec entrain. Environ 1 an après le mariage, leur famille s'aggrandit, avec la naissance d'Annie. Evidement, cela combla de joie ses parents, qui ne pouvaient que se réjouir de voir le fruit de leur amour. Ils s'occupèrent du mieux qu'ils purent de leur fille. Annie grandit dans un environnement des plus agréable, il faut le reconnaître. Elle était choyée par ses parents, et ces derniers lui permettaient de vivre dans le confort. Ok, ils n'étaient pas toujours à la maison, à cause de leur métier respectifs, mais jamais Annie n'a eu a souffrir de l'absence de ses parents.
Annie, dans sa 5ème année, dût se faire à l'idée de ne pas être la seule enfant Hudsen. Et oui, Kate donna naissance à Tyler. Le second enfant fut accueillit avec autant de joie que l'aînée l'avait été. Cependant, n'allez pas croire que les Hudsen était un remix du monde des Bisounours. Non, tout le monde n'y était pas gentil, et encore moins beau. Il y avait souvent des disputes, et des conflits, au sein du couple. Mais, ils remontaient a chaque fois leur problèmes, avec classe. Bah ouais, ils n'allaient pas laisser leur couple mourir, à cause de petits soucis. Evan & Kate parvenaient à se trouver des instants de tranquilité, laissant leurs enfants à leurs parents, de temps à autre. Et oui, ils avaient besoin de moments seuls à seuls, afin de ne pas détruire le couple.
Annie, de son côté, eut du mal, à se faire à l'idée d'avoir un petit frère. Bah ouais, elle avait été élevée en fille unique, alors, de là a se trouver avec un petit frère, s'était dur. Elle allait devoir apprendre à partager, à supporter les pleurs du bébé, et à s'occuper parfois de lui. L'horreur, vous ne pouvez pas comprendre ! La situation l'agaçait. La fillette attaquait même son petit frère avec son doudou. Un doudou, comme arme, vous y aviez pas penser, hein ? XD Bref, je vous rassure, la situation s'apaisa, au bout de quelques mois. Juste le temps qu'Annie se fasse à sa nouvelle vie. Elle commença alors à s'attacher à son petit frère, qui était mignon, lorsqu'il cessait de pleurer...
La fillette eut une scolarité des plus brillantes. Très tôt, elle montra un interêt pour le monde l'environnant. C'est sans doute pour ça qu'elle apprit à lire plus vite : la lecture, c'est la connaissance. Annie dévorait tout ce qui lui tombait sous la main. Elle passait aussi de longues heures, devant la télé. Non pas devant les dessins animés, comme on pourrait le croire, mais plutôt devant des documentaires. Et oui, elle s'interressait au monde l'environnant. Mais, n'allez pas croire pour autant qu'Annie ne s'amusait jamais. Non, elle eut une enfance des plus normales, et adorait jouer, à la barbie, à la marelle, à la corde à sauter... Enfin bref, elle avait aussi des préoccupations de fillette ! Mais elle était un peu plus intelligente et mature que les enfants de son âge. Ca a d'ailleurs toujours fait la fierté de ses parents. Et ça n'a guère plût à Tyler, quand celui-ci fut en âge de comprendre. Et oui, Annie était toujours celle qu'on gâtait, à la maison. Enfin, on essayait de maintenir une certaine équité, mais il était indéniable qu'Annie était vu comme le chouchou de la maison. Cela créa pas mal de conflit entre les 2 enfants Hudsen. Tyler tenta alors de se démarquer de sa soeur. Que fit-il ? Il se montra simplement intenable. Il devint une sorte de rebelle, qui ne se souciait pas des autres....
Annie souffrit beaucoup de la situation. Elle aimait beaucoup son petit frère. Et faisait tout pour lui. Elle tentait de se rapprocher de lui. Mais toutes ses tentatives n'étaient qu'une suite d'échecs. Inlassemblement. Plus le temps passait, et plus Tyler s'éloignait d'elle... Annie intégra un bon collège, dans lequel elle se montra encore brillante. Les débuts de la miss, aulycée, ne furent pas vraiment facile. En effet, son petit frère l'inquiétait. Et elle n'arrivait pas à se concentrer sur les cours. Ses notes connurent une belle chute, assez inquiétante. Ses parents furent d'ailleurs convoqué, à plusieurs reprises, chez le directeur. Evan & Kate parlèrent beaucoup à leur aînée, afin de savoir ce qui n'allait pas bien chez elle. Annie parla alors de son inquiétude pour Tyler. Evidement, les parents Hudsen parlèrent à Tyler, afin de lui faire savoir qu'il devait se reprendre, car Annie s'inquiétait pour lui, et ça n'était pas bon pour elle. Inutile de vous dire que Tyler n'apprécia pas le moins du monde l'attitude de ses parents... Une fois de plus, ils se préoccupaient plus d'Annie que de lui...
La situation continua donc, jusqu'au jour ou les Hudsen furent contraint de laisser leurs enfants seuls, pour le week-end. Le père d'Evan était mort depuis maintenant 2 ans, et la mère de Kate était hospitalisée. Ils ne trouvèrent personne pour garder leurs enfants. Et il faut dire qu'ils n'avaient même pas chercher. Ils avaient confiance en Annie. Et ça allait permettre à leurs enfants de parler, seuls à seuls. Tyler décida de faire une fête. Et oui, quand le chat n'est pas là, les souris dansent. Annie ne put rien faire pour l'empêcher de faire cette fête chez eux. Elle trouvait ça assez irresponsable. Les parents leur avaient fait confiance, et voilà ce que Tyler faisait de cette confiance... Mais, au fond d'elle, Annie avait aussi envie de faire cette fête. Et oui, elle était certes une élève studieuse, mais elle restait aussi une adolescente, et aimait faire la fête, et s'amuser avec ses ami(e)s. C'est ainsi qu'une grande fête eut lieu chez les Hudsen. Mais ça dériva : les voisins appelèrent la police, à cause du bruit. Le retour des parents ne fut guère marrant : ils sermonnèrent vivement leurs enfants. Et Annie prit les devants : la fête, c'était son idée, et non celle de Tyler. A force de persuasion, elle convint ses parents. Tyler alla lui parler. Et là, une conversation à coeur ouvert eut lieu. L'abcès fut enfin crevé, et leur relation partit sur de nouvelles bases. Désormais, ils étaient enfin complices, et amis. La joie !
Les notes d'Annie remontèrent, en flèche. Et oui, même si la jeune femme n'avait pas été très brillante, ces derniers mois, elle réussit à combler le manque, bien vite. Certaines personnes ont la chance d'obtenir de bonnes notes, en lisant simplement leur notes une fois. Annie fait partie de ces personnes. En terminal, la jeune femme eut même la chance d'être sélectionnée, pour avoir une bourse, forte intéressante, qui lui permettrait d'intégrer la fac de son choix. Ses parents étaient ravit de ça, et son frère aussi. Toute sa famille la soutint du mieux possible. Après tout, avec cette bourse, Annie pourrait intégrer la fac qu'elle voulait, sans se soucier de l'argent. Car, ses parents n'avaient pas assez d'argent, pour la placer dans une fac digne de ce nom. Et tous voulaient qu'elle suive les études les plus brillantes possibles. Annie travailla donc dur, pour obtenir la bourse. Je ne vous cache pas qu'elle l'obtint facilement. Au plus grand désespoir des autres candidats. Ces derniers étaient sûrs qu'Annie n'aurait jamais la bourse. Après tout, elle avait connût pas mal de difficultés. Mais, Annie les détrompa, encore... La jeune femme était fière d'elle : elle pourrait suivre la scolarité qu'elle voudrait. Seul hic, dans tout ça ? Sa mère avait été muté dans le sud de la France. C'était un post qu'elle ne pouvait pas refuser, car il était bien plus interessant que celui qu'elle avait, actuellement. Evan, de son côté, avait réussit à se trouver un autre emploi, pour suivre sa femme. C'est ainsi qu'Annie dût voir sa famille quitter le territoire américain, pour la France. En un sens, Annie les enviait, car ils allaient pouvoir découvrir un nouveau pays, et approfondir leur maîtrise en français. La jeune femme alla avec eux, pour les aider à emménager. Puis elle dût partir, sa rentrée approchait à grands pas. A chaque vacances, Annie s'envolait pour la France, pour retrouver sa famille, qui était son équilibre. L'étudiante fut ensuite diplômé, avec les félicitations, de prime. Elle put réaliser son rêve : devenir scientifique. Elle participa à la création du vaccin, contre le cancer. La jeune femme était fière d'avoir contribué à ce projet, après tout, dans sa famille, elle avait eu des morts, emportés par cette maladie.
La jeune femme à toujours eu le contact facile avec les autres. Dans sa scolarité, elle a toujours fait partie du journal de l'établissement, et était même parfois présidente du conseil des élèves. Côté coeur, elle eut quelques relations, sans grands intérêt, du moins, lors de sa scolarité. La seule qui soit vraiment importante fut son histoire avec Noah Reeves, un inspecteur de police qu'elle avait rencontré, grâce à des amis communs. Leur histoire dura un peu plus d'un an, et prit fin, peu de temps avant la mise en quarantaine. Car oui, le vaccin avait finit par mal tourné, malheureusement. Et Annie tenta de trouver un moyen de le détruire. En vain... La jeune femme fût profondément marquée par les événements : d'un part, elle devait surmonter sa rupture avec Noah, supporter la nouvelle situation, mais aussi... La jeune femme, peu de temps après la mise en quarantaine, découvrit qu'elle était enceinte. Elle fit une fausse couche. Jamais Noah ne fut au courant de cela. Pourquoi ? Sans doute la crainte de le revoir, et de le lui dire. Rouvrir de vieilles blessures, ça n'est jamais faciles. Car oui, on n'oublie pas si facilement quelqu'un qu'on a aimé pendant aussi longtemps. Qu'on aime encore ? Annie ne le sait pas vraiment... Et puis, les événements ne lui avaient guère laissé le temps de penser à lui parler, donc...
Avant tout ces tristes événements, la jeune femme sympathisa avec une de ses collègues, Joanna Eberhart. Les deux amies vivent ensembles, depuis maintenant 3 ans. Annie s'interroge souvent sur l'état dans lequel est sa famille, qui est toujours en France. Il lui arrive souvent d'avoir des coups de cafards à cause de tout ça, mais elle n'en montre jamais rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.forumpersos.com/index.htm
Ame Errante
Maître du Jeu
Ame Errante


Messages : 133
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : Manhattan

Annie Hudsen Empty
MessageSujet: Re: Annie Hudsen   Annie Hudsen EmptyJeu 24 Jan - 9:15

Très belle histoire Very Happy
Tu es biensûr validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://i-am-legend.forumpro.fr
Annie Hudsen

Annie Hudsen


Messages : 67
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : Manhattan

Feuille de personnage
Relations:
Points importants:
Santé:
Annie Hudsen Left_bar_bleue100/100Annie Hudsen Empty_bar_bleue  (100/100)

Annie Hudsen Empty
MessageSujet: Re: Annie Hudsen   Annie Hudsen EmptyJeu 24 Jan - 13:05

Merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.forumpersos.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Annie Hudsen Empty
MessageSujet: Re: Annie Hudsen   Annie Hudsen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annie Hudsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Am Legend :: Hors Contexte :: La Base de Données :: Fiches Validées-
Sauter vers: